L’homme soupçonné d’avoir renversé volontairement un piéton lundi à Boulogne déféré au parquet en vue de l'ouverture d'une information judiciaire
Le conducteur se trouvait en garde à vue prolongée pour tentative de meurtre. La victime, sérieusement blessée, est rentrée chez elle sans avoir porté plainte.
Les éléments d'enquête font apparaître un différend et un règlement de comptes entre les parties en cause. La victime a expliqué avoir été renversée volontairement par le mis en cause circulant en voiture.
La victime a renoncé à déposer plainte et a bénéficié de deux semaines d'ITT. Cette dernière a expliqué être allée au campement du mis en cause et y avoir effectué des dérapages par provocation. Le mis en cause a alors suivi alors sa future victime et l’a renversée volontairement. Le mis en cause parle d'un "banal accident".
Les éléments d'enquête et témoignages permettent de mettre en évidence un acte volontaire. Le mis en cause, né en 1999 demeure à St-Martin-Boulogne, réfute l'ensemble des arguments.
Commentaires
Belin le 15 septembre 2021 à 21:49
Bonjour Je vous écris car mon papi habite dans ce quartier je voulais savoir si cetais lui viandier yves . Cordialemenr madame Belin