Piéton renversé à Boulogne : tentative d'homicide volontaire selon la police, mais pas de plainte !
A Boulogne sur mer, lundi, un homme de 24 ans s'est fait renverser par un autre à bord d'une voiture. Le conducteur est en garde à vue prolongée pour tentative d'homicide volontaire. La victime, sérieusement blessée, est rentrée chez elle, et n'a pas porté plainte.
Lundi après-midi, zone de l'Inquèterie à Saint Martin Boulogne, un conflit éclate entre deux individus qui seraient issus de communautés de gens du voyage sédentarisés.
En fin de journée, un homme de 22 ans prend une voiture pour aller régler ses comptes rue Emile Roux dans le quartier du Chemin Vert. Là, il retrouve son compère de 24 ans. Une nouvelle dispute éclate. Le conducteur fini par lui foncer délibérément avec la voiture.
Un attroupement se crée et menace le conducteur. La police arrive et extrait celui-ci et son père avant d'être emmené au commissariat. Mais, l'homme ne parle pas selon le commissaire de Boulogne sur mer. Ce mardi soir, sa garde à vue est prolongée pour tentative d'homicide volontaire.
La victime, âgée de 24 ans qui a au moins une fracture à une jambe, a signé une décharge à l'hôpital Duchenne pour rentrer chez lui ce mardi. Il n'a pour l'instant pas porter plainte.