Le Boulogne Athletic Club pourrait envoyer 3 athlètes aux Jo de Paris !

Le Boulogne Athletic Club pourrait envoyer 3 athlètes aux Jo de Paris !
Anne Lelan, la présidente du BAC a accueilli les deux nouveaux espoirs de l'athlétisme boulonnais après Jimmy Gressier.
Sébastien Foissel 07:44 - 06 septembre 2021

Les performances du boulonnais Jimmy Gressier à Tokyo ont changé la vie du club. Deux nouveaux athlètes viennent de signer apportant d'énormes chances de nouvelles médailles et performances. Des espoirs déjà concrétisés par l'obtention de 3 labels nationaux cette année.

Jimmy Gressier qui revient des Jo de Tokyo vise les championnats d'Europe et du Monde. Il compte sur l'arrivée d'un pote, Mohamed-Amine EL BOUAJAJI, dit Momo, 24 ans, champion d'Europe et de France de Cross.

Ensemble, les entraînements sont plus performants. Jimmy Gressier :

0:00
0:00

Momo rêvait de devenir pilote de ligne, mais une surdité extrêmement légère a brisé ce rêve. Après de longs mois de déprime, Momo a été convaincu par Jimmy Gressier de reprendre la compétition. Cette fois avec le maillot bleu et jaune du BAC, il compte bien re-décoller. Mohamed-Amine EL BOUAJAJI :

0:00
0:00

Autre espoir du BAC, Quentin Foratier. Le jeune athlète est membre de l'équipe de France de sport adapté et membre de l'équipe olympique et paralympique du Pas de Calais. Il est déjà champion du monde 2019, et 20 fois champion de France. Quentin Foratier :

0:00
0:00

GALERIE PHOTOS :

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder