Portel: deux blessés graves dans une rixe intrafamiliale
Une rixe intrafamiliale a fait deux blessés graves, ce jeudi soir, avenue de Béthune au Portel. Un homme de 36 ans a agressé ses parents devant sa sœur de 19 ans.
Son père, âgé de 59 ans, et sa mère, âgée de 58 ans, ont été gravement blessés et transportés au CH de Lille. Leurs jours ne sont pas en danger, selon le parquet de Boulogne, mais la mère pourrait perdre son oeil en raison d'un coup de couteau porté par son fils. La petite soeur de 19 ans, choquée, a elle aussi été prise en charge par les pompiers et conduite au CH de Boulogne.
L'agresseur hospitalisé en psychiatrie
Le trentenaire, indemne, a été interpellé par la police. Il n'a pu être entendu "en raison de son extrême agitation", nous précise le procureur de la République, Pascal Marconville. Il a été hospitalisé en psychiatrie sur décision médicale.
Une agression due à des troubles du comportement ?
"Selon la famille, l'agression a été commise sans raison apparente et semble liée à des troubles du comportement", ajoute le procureur.
L'enquête confiée au commissariat de police de Boulogne se poursuit, en attendant de pouvoir entendre les victimes et l'auteur des faits.