Wimereux : le maire dans la tourmente après sa candidature aux élections départementales.

Wimereux : le maire dans la tourmente après sa candidature aux élections départementales.
ELISE CAUCHIN 09:36 - 19 mai 2021

A Wimereux, le maire Jean-Luc Dubaèle est dans la tourmente. Sa candidature aux élections départementales aux côtés de la conseillère socialiste sortante boulonnaise Mireille Hingrez-Céréda ne passe pas du tout. Quatre membres de sa majorité ont démissionné.

Quatre membres de la majorité de la ville de Wimereux ont choisi de démissionner de la mairie aprés la candidature de Jean-Luc Dubaèle aux élections départementales. En tête, l'adjoint à l'urbanisme, Jean-Louis Duval. Il est suivi de Hervé Noël, Daniel Torond et Jean-Christophe Girès. Tatiana Bardeaux avait déjà démissionné « pour raison personnelle il y a plusieurs semaines.»

Jean-Luc Dubaèle nous a simplement déclaré : « être profondément affecté par les gens et leur réaction. Je ne fais pas de politique. Je travaille pour le territoire. »

 

Commentaires

  • rault le 20 mai 2021 à 07:58

    quand on se présente pour être maire de sa commune et qu'ont a été élu pour un programme on reste à son poste pour faire le travail déjà et peut être après quelque mandat ont peut voir à aller plus loin mais faut faire ses preuves avant car là je n'est pas le cas et au département il y a rien à valoir puisque c'est le département qui commande sous la tutelle du conseil régional donc il doit rester à sa place et faire le job point ...

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder