Le Portel: cinq individus interpellés pour trafic de cannabis

Le Portel: cinq individus interpellés pour trafic de cannabis
Elise Leclercq 18:20 - 12 mai 2021

Cinq individus ont été interpellés ce lundi au Portel pour trafic de drogue. Les perquisitions ont permis de découvrir 900 grammes de résine de cannabis et un peu plus de 3700 euros en liquide.

Le principal mis en cause, un homme âgé de 57 ans, a été interpellé lundi à son domicile où 800 g de résine de cannabis ont été retrouvées ainsi qu'un peu plus de 2000 euros en liquide.

Un autre individu,âgé de 26 ans,a été interpellé dans un autre secteur du Portel. A son domicile les enquêteurs ont découvert 100 grammes de résine et un peu plus de 1700 euros.

Trois autres personnes âgées de 26 à 30 ans ont aussi été placés en garde à vue dans ce dossier.

Le principal mis en cause reconnait difficilement les faits et minimise l'ampleur de son trafic.

Au final, c'est un trafic de plusieurs kilos de résine de cannabis sur plusieurs années qui a été mis à jour par les enquêteurs.

        

Ce mercredi, les deux principaux mis en cause, ont été transférés devant un juge d'instruction en vue d'une mise en examen. Les trois autres ont été remis en liberté et feront l'objet d'une convocation ultérieure pour mis en examen.

"Cette affaire est importante car elle porte un coup à un trafic perturbant fortement la résidence Giono au Portel", précise le commissaire de police de Boulogne.

 

 

 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder