Wimille : un café et un appartement touchés par un incendie cette nuit

Wimille : un café et un appartement touchés par un incendie cette nuit
ELISE CAUCHIN 08:29 - 09 avril 2021

A Wimille, un café et l'appartement situé au dessus ont été partiellement ravagés par les flammes dans la nuit de jeudi à vendredi. Quatre personnes ont du être évacuées, une femme et deux enfants ayant inhalé de la fumée ont été transportés à l'hôpital par les pompiers.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 0h30 à Wimille rue Napoléon pour un feu de toiture d’une véranda dans un café avec propagation à un appartement situé au-dessus. L’extinction a nécessité la mise en œuvre de deux lances dont une sur échelle aérienne et l’évacuation de 4 personnes. Les deux enfants, qui étaient réfugiés sur le balcon, ont été secourus par les policiers de Boulogne.

Le bilan humain fait état de 3 victimes ayant inhalé des fumées, une femme de 25 ans et deux enfants de 7 et 10 ans qui ont été transportés au centre hospitalier de Boulogne. Le relogement de ces 3 personnes sera assuré par la commune.
Les deux logements contigus au café ont été privés d’électricité durant la nuit et 4 personnes seront relogées par la commune.

23 sapeurs-pompiers des casernes de Boulogne, Marquise et Calais sont intervenus.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder