A Boulogne sur mer, un policier fait usage de son arme contre un chauffard.

A Boulogne sur mer, un policier fait usage de son arme contre un chauffard.
Déploiement de policiers mardi à la mi-journée pour interpeller un chauffard à Boulogne sur mer.
Sébastien Foissel 07:00 - 10 mars 2021

L'homme, un boulonnais déjà connu des services de police conduisait dangereusement en centre-ville. Il a semblé vouloir faire une marche arrière contre un policier qui venait le contrôler. Les faits se sont déroulés vers 13h30 entre la rue du Camps de droite et la rue du vivier menant en basse-ville...

Les détails avec Sébastien Foissel :

« Il est aux environs de 13h30. Une voiture roule rapidement et dangereusement vers la basse ville de Boulogne sur mer. Le conducteur refuse de laisser passer un piéton sur un passage protégé sous les yeux de policiers. Ils le prennent en chasse et lui ordonne de s'arrêter à l'aide des hauts parleurs dont disposent désormais les nouveaux véhicules de la Police Nationale. Le véhicule s'arrête rue du Vivier. Un policier descend et s'approche quand le conducteur engage une marche arrière vers le second agent. Celui-ci, selon le commissaire de Boulogne sur mer Arnaud Jublin, se sent menacé et fait usage de son arme.

Au moins un coup de feu est entendu par des témoins. La voiture, elle, repart en avant et va se dissimuler vers une sorte de parking rue de la Tour d'Odre. Mais les policiers le retrouvent immédiatement et parviennent à interpeller le conducteur. L'homme fait un malaise. Les pompiers interviennent. Ce conducteur s'avère être un boulonnais déjà connu des services de Police. Une enquête est en cours. Son véhicule est saisi. Il fera l'objet d'une perquisition. Une autre enquête policière est également ouverte en raison de l'usage d'une arme par un policier. »

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder