Le maire de Boulogne réclame l'ouverture des centres de vaccination chaque week-end

Le maire de Boulogne réclame l'ouverture des centres de vaccination chaque week-end
RADIO 6
ELISE CAUCHIN 07:44 - 08 mars 2021

Frédéric Cuvillier, attendait que le ministre de la santé annonce la pérennité du centre de vaccination XXL ouvert ce week-end à Boulogne, en vain. L'élu parle de cette visite comme d'un "coup de communication" du gouvernement.

Olivier Véran, ministre de la santé, en visite hier au centre de vaccination de Boulogne n'a pas annnoncé que la structure rouvrirait le week-end prochain, ce qui a agacé le maire de Boulogne-sur-mer. Frédéric Cuvillier, souhaite que le centre de vaccination soit maintenu ouvert et qu’il ne s’agisse pas d’un "coup de communication du gouvernement" pour faire avaler la pilule du confinement...

0:00
0:00
0:00
0:00
0:00
0:00

Le maire de Boulogne-sur-mer a "demandé au ministre que des doses de vaccins supplémentaires puissent continuer d’être fournies, au-delà de ce week-end, pour que le retard qui a été pris dans le Pas-de-Calais, et qui a conduit au confinement partiel du département, puisse être enfin rattrapé".

De son côté, le préfet du Pas-de-calais, Louis Lefranc, plaide aussi pour la pérennnisation des centres de vaccination de Boulogne-sur-mer et de Calais

0:00
0:00

Le centre de vaccination de Boulogne a été doté de 2000 doses samedi et dimanche à destination des habitants du boulonnais de plus de 75 ans ou de plus de 50 ans présentant des comorbidités.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder