Boulogne-sur-mer : la sous-préfecture fermée au public à partir de lundi jusqu'à fin février
En 2021, dans le cadre de la mise en accessibilité de ses bâtiments, l'État engage des travaux à la sous-préfecture de Boulogne sur Mer afin d'améliorer l'accès de ses locaux aux usagers.
Le projet retenu consiste en la création de deux rampes qui desserviront de façon distincte le rez-de-chaussée du bâtiment et la salle de réunion.
Les travaux débutent le lundi 18 janvier pour une durée de plusieurs mois.
Compte tenu de l’envergure des opérations de démolition et de reconstruction, la sous- préfecture poursuivra son activité mais sera fermée au public à compter du lundi 18 janvier 2021 jusqu’à la fin du mois de février. L’accès au service d’accompagnement des usagers aux démarches dématérialisées via la borne numérique, qui concerne notamment les dossiers de cartes grises et permis de conduire, est donc momentanément suspendu.
Les conditions de réouverture resteront subordonnées à l’évolution du chantier et aux mesures qui pourront être mises en œuvre pour garantir la sécurité du public pendant les travaux.
Dans l’attente, les usagers sont invités à privilégier la saisine des services :
- par téléphone 03 21 99 49 49
- mail des boites fonctionnelles :
sp-boulogne-sur-mer@pas-de-calais.gouv.fr
sp-boulogne-permis@pas-de-calais.gouv.fr
sp-armes-boulogne-sur-mer@pas-de-calais.gouv.fr
sp-boulogne-contingent@pas-de-calais.gouv.fr
- courrier : sous-préfecture – 131 Grande Rue – BP 649 – 62321 BOULOGNE SUR MER
Pour rappel, toutes informations utiles sur les démarches administratives sont également disponibles sur le site service-public.fr
Enfin, les usagers ont la possibilité de se rapprocher des Espaces France Service de Saint-Etienne-au-Mont et Desvres/Samer.