A Neufchâtel-Hardelot, des automates animeront les vitrines des commerçants en décembre !

A Neufchâtel-Hardelot, des automates animeront les vitrines des commerçants en décembre !
Neufchâtel-Hardelot veut montrer que ces commerçants valent autant que les grands magasins à Noël !
Sébastien Foissel 07:45 - 20 novembre 2020

Les vitrines des commerçants de Neufchâtel-Hardelot seront animées par 60 automates dès le 1er décembre. La station balnéaire fait tout pour maintenir la féérie des fêtes de fin d'année.

Les illuminations seront lancées le 1er décembre et vont durer jusqu'au 3 janvier. Sébastien Foissel :

« Impossible d'installer les chalets gourmands et préparer l'arrivée spectaculaire du Père Noël. Comme beaucoup de communes, la station de Neufchâtel-Hardelot a tout remis à plat pour imaginer une nouvelle féérie de Noël.

Les visiteurs et les résidents seront accueillis par une armée de petits sapins décorés de 2 mètres de haut. A vous de les compter, et de les suivre, ils vous mèneront place de la Concorde devant un majestueux sapin de 12 mètres de haut. Sapin dont la conception est un assemblage de petits sapins pour mieux respecter l'environnement.

Les rues seront bien sûr illuminées rendant agréable et féérique une balade près des commerces. Chaque vitrine sera animée par des automates magiques. A Neufchâtel, l'espace Malraux sera également décoré par la ville.

L'office de tourisme organise un jeu de piste pour les enfants pour retrouver tel ou tel personnage caché au milieu des ours, des lapins, des marmottes et des Pères Noël. Des paquets de bonbons seront à gagner à l'office de tourisme.... »

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder