A Wimereux, le maire Jean-Luc Dubaèle se déplacera en trottinette électrique !
A 54 ans, Jean-Luc Dubaèle compte sur son expérience de chef d’entreprise dans la grande distribution pour mieux vendre les atouts de la station balnéaire. La promotion, c’est son rayon et il ne devrait pas changer un article de son programme organisé en plusieurs pôles.
Dans la vie, Jean-Luc Dubaèle se définit comme un bourreau de travail, aimant les amis. Il ira en mairie en trottinette !
Portrait avec Sébastien Foissel :
« A Wimereux, Jean-Luc Dubaèle sera un maire à temps plein. Il laissera la gestion de son supermarché à sa compagne Sido, mais ne laissera pas tomber les amis :
Dans le fond, Jean-Luc Dubaèle se définit d’abord comme un bourreau de travail :
Dans son nouveau costume politique de premier magistrat d’une station balnéaire, Jean-Luc Dubaèle veut garder l’esprit d’équipe. Son premier adjoint est bien sûr son premier colistier Guy Boutleux. Jean-Luc Dubaèle se veut aussi pragmatique :
Jean-Luc Dubaèle souhaite proposer quelques animations pour cet été. La majorité du maire à Wimereux compte 22 élus sur 29. »
Commentaires
Patrick THERY le 08 juillet 2020 à 07:59
Bonjour Jean Luc Félicitations pour ton élection et bonne réussite Les animations ça manquer un peu à Wimereux ,
BENARD Valérie le 09 juillet 2020 à 22:01
Félicitations Jean-Luc. La place est méritée Les Wimereusiens peuvent compter sur toi toi, tu feras de belles choses pour la ville j'en suis convaincue.