Football : les clubs de national s’interrogent toujours sur la fin de saison !
Alors que les championnats de national 2 et 3, de ligue et de district sont terminés sur décision de la fédération française de football, les équipes de National comme Boulogne et Dunkerque s’interrogent encore. Jeudi soir, le président de l’USBCO a voulu faire un point complet sur l’état du club et des joueurs…
Pour le président boulonnais, le football reste un loisir, mais c’est aussi une profession avec des salaires et des carrières. « Le championnat et les écoles de football doivent reprendre le plus vite possible… ». Reinold Delattre :
Si Dunkerque, deuxième du championnat, pourrait éventuellement se passer d’une reprise, Boulogne, troisième, rêve de monter. Les enjeux ne sont pas les mêmes selon Reinold Delattre :
Pour Reinold Delattre, c’est aussi la prochaine saison qui se joue. « Terminer le championnat, c’est assurer l’équité sportive pour tous les clubs ».
Comme beaucoup d’entreprises, le club USBCO subit des pertes financières. Le président Delattre avance le chiffre de 300 000 euros.