Thierry Delay, principal accusé de l'affaire d'Outreau, condamné pour agression sexuelle

Thierry Delay, principal accusé de l'affaire d'Outreau, condamné pour agression sexuelle
10:00 - 07 mars 2020

Après avoir déjà purgé une peine de 15 ans de prison pour plusieurs viols dont ceux de ses quatre enfants, le "Monstre d'Outreau" Thierry Delay a de nouveau été condamné hier par la justice à deux ans de prison ferme pour agression sexuelle. La victime est une résidente handicapée d'un centre de santé de Haute-Garonne.

Thierry Delay, le principal accusé de l’affaire d’Outreau, de nouveau condamné par la justice. Hier, le tribunal correctionnel de Toulouse l’a condamné à deux ans de prison avec maintien en détention pour harcèlement et agression sexuelle sur une résidente handicapée, côtoyée dans un centre pour patients atteints de sclérose en plaques à Rieux-Volvestre, au sud de Toulouse. Thierry Delay y avait été placé en 2016 après sa libération. Les faits dont a été reconnu coupable l'homme de 56 ans se sont produits entre 2017 et 2019. A cette peine, s'ajoute un suivi-socio judiciaire de cinq ans avec obligation de soins, et une interdiction d'entrer en contact avec la victime.

Pour rappel, Thierry Delay avait été condamné à 20 ans de prison par la cour d'assises du Pas-de-Calais en 2004, pour des viols sur douze enfants. Dont ses quatre fils. Son ex-femme, Myriam Badoui, avait elle aussi été reconnue coupable de ces faits et condamnée à 15 ans de prison.

Commentaires

  • Froy le 07 mars 2020 à 18:09

    bonjour a tous je réagi a cette article parce-que moi même j'ai un handicape et aussi j'ai vécu la même chose donc je comprend, je suis tellement en colère que les mot je vais les garder pour moi

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder