Retour sur l'élimination du Portel par Strasbourg en Coupe de France

Retour sur l'élimination du Portel par Strasbourg en Coupe de France
Les footballeurs strasbourgeois qui ont fait une haie d'honneur aux amateurs du Portel à leur sortie de terrain. - RADIO 6
Priscilla Vandeville 07:50 - 06 janvier 2020

Fin de l’aventure pour Le Stade Portelois, club de National 3, qui n’a pas démérité samedi après-midi devant 7000 spectateurs au stade de l’Epopée à Calais en 32ème de finale de Coupe de France face aux strasbourgeois qui évoluent en Ligue 1.

Quatre divisions d’écart et une défaite « logique » 4 buts à 1. Les joueurs portelois qui ont fait la joie et la fierté de leurs supporters venus par milliers les encourager.

Réactions au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville.

0:00
0:00

0:00
0:00

Aucun regret pour Vincent Ehouman, l’entraîneur portelois, très fier de ses hommes.

0:00
0:00

Satisfaction également pour Denis Maillard, le président du Portel qui reconnaît que Strasbourg a été plus fort physiquement.

0:00
0:00

Strasbourg décroche ainsi donc sa qualification pour les 16ème de finale de la Coupe de France qui se joueront les 17 et 18 janvier prochains. Les footballeurs strasbourgeois qui ont fait une haie d'honneur aux amateurs du Portel à leur sortie de terrain.

Dans les autres matchs, défaite d’Amiens (L1) samedi face à Rennes (L1) après les tirs aux buts (5/4), défaite également de Chambly (L2) face au Red Star (N1) 2 buts à 1.

Dimanche, le LOSC s'est imposé à Raon-l'Etape (N3), Grande-Synthe (N3) qui recevait Nancy (L2) a été éliminé à Dunkerque et Valenciennes (L2) qui accueillait Dijon (L1) a aussi été battu.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder