L'homme, qui avait abandonné sa fille, a été retrouvé à Boulogne hier soir

L'homme, qui avait abandonné sa fille, a été retrouvé à Boulogne hier soir
Depuis, lundi les gendarmes concentraient leurs recherches dans l'arrière pays boulonnais. - RADIO 6
ELISE CAUCHIN 12:00 - 13 novembre 2019

Arrêté à proximité de la gare de Boulogne sur mer vers 22h ce mardi, cet homme a été hospitalisé en psychiatrie et sera entendu à l'issue de son hospitalisation. Il était recherché depuis lundi après avoir abandonné sa fille de 3 ans en voiture le long de la Nationale 42.

C’est "son beau-frère qui a alerté la police", les policiers ont ensuite "retrouvé l’individu près de la gare de Boulogne-sur-mer" selon le commissaire Arnaud Jublin. Le Procureur de la République de Boulogne Pascal Marconville ajoute que ce père de famille "a été hospitalisé en psychiatrie et sera entendu à l'issue de son hospitalisation".

Depuis lundi, de nombreux gendarmes étaient mobilisés pour retrouver ce quadragénaire, connu pour dépression, qui avait abandonné dans sa voiture sa petite fille de 3 ans le long de la Nationale 42 près de la Capelle-lès-Boulogne. C'est dans ce secteur que les recherches avaient étaient organisées puisque des effets personnels avaient été retrouvés le lundi en fin de journée dans les bois. La fillette, saine et sauve, a été confiée à la famille.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder