La ville de Le Portel veut amplifier le retour des commerces de proximité…

La ville de Le Portel veut amplifier le retour des commerces de proximité…
De nombreuses aides régionales existent pour le développement des commerces de proximité.
Sébastien Foissel 07:43 - 12 novembre 2019

8 restaurants, tous les services médicaux présents, des supérettes et de nombreux commerces, la ville de Le Portel attire les activités commerciales et se vante de proposer des parkings gratuits.

Dernièrement, la ville avait invité la CCI, la Chambre des métiers et la Région pour présenter aux commerçants tous les dispositifs d’aide à la modernisation. Sébastien Foissel :

« Dans un mois, la première poissonnerie de Le Portel ouvrira ses portes rue Carnot. Christine et Didier étaient installés boulevard Gambetta. Le 15 décembre, ils lèveront le rideau de La porteloise :

La présidente de l’union commerciale elle-même envisage d’ouvrir une salle pour manger, au chaud, et toute l’année, les frites du coin ! Cindy Perrouchet :

0:00
0:00

Et pour développer le chiffre d’affaire, la renommée et la clientèle, de nombreuses aides financières et de formations existent auprès de la région. Olivier Barbarin, le maire de Le Portel :

0:00
0:00

Dans le cadre du plan de redynamisation des centres-bourgs, la ville de Le Portel vient de bénéficier d’un million d’euros sur 4 ans par la Région.»

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder