Boulogne-sur-mer : la permanence du député LREM taguée
La permanence du député La République en Marche du boulonnais a été taguée dans la nuit de jeudi à vendredi en centre-ville de Boulogne sur mer. ACAB, acronyme de l'anglais « All cops are bastards » signifie « tous les flics sont des salauds ». Le député va déposer plainte.
Des insultes envers les policiers ont été inscrites à la peinture sur la façade des locaux de Jean-Pierre Pont rue Faidherbe à Boulogne sur mer.
On y voit aussi la signature des anarchistes et des gilets jaunes. Le député va déposer plainte, le sous-préfet de Boulogne et le commissaire sont venus constater les dégâts ce vendredi matin.
Fabien SUDRY, le préfet du Pas-de-Calais, "de?nonce avec fermete? de tels agissements indignes, honteux et inacceptables qui ne me?ritent, comme seule re?ponse, que les poursuites judiciaires et les condamnations qui s'imposent".
En juin 2018, la permanence de Jean-Pierre Pont avait aussi été visée par les cheminots. Les cheminots calaisiens et boulonnais avient déposé devant la permanence du député des traverses en bois et des rails de chemins de fer pour dénoncer la réforme ferroviaire.