Mise en examen et incarcération des parents de l’enfant décédé dans un accident à Samer
Le père de famille est mis en examen pour tentative de meurtre, la femme pour complicité de tentative de meurtre selon le parquet de Boulogne. Une heure avant l’accident, le père avait tenté de poignarder un homme, l’accusant d'être l'amant de sa femme.
Le procureur adjoint nous a également confié que tous deux ont été placés en détention provisoire, le père à la prison de Longuenesse, la mère à celle Sequedin. Le couple a été déféré ce vendredi matin devant un juge d’instruction au tribunal de grande instance de Boulogne-sur-Mer.
Les services de gendarmerie prendront le relais pour les placer à nouveau en garde à vue sur le volet accident mais à une date qui n'a pas encore été arrêtée.
Leur fillette de 18 mois est décédée jeudi après avoir été reconnue en état de mort cérébrale mercredi. Leurs fils de 3 ans présente des lésions au cerveau pouvant engendrer des séquelles de type hémiplégie. L’aîné de 4 ans est toujours hospitalisé en état de choc à l’hôpital de Boulogne. Il n'y a pas d'évolution notable en ce qui concerne les deux enfants du couple.