Samer : les parents interpellés étaient recherchés pour tentative d'assassinat de l'amant de la mère
On apprend par le parquet de Boulogne que les parents, interpellés ce mercredi après-midi au Portel en état d'ébriété, étaient recherchés pour tentative d'assassinat de l'amant de la mère dans l'heure qui précédait l'accident.
Le couple est actuellement entendu par les policiers du commissariat de Boulogne-sur-Mer. La garde à vue devrait déboucher sur l'ouverture d'une information judiciaire avec saisine d'un juge d'instruction qui devrait mettre les deux suspects en examen.
Les gendarmes vont poursuivre de leur côté leurs investigations en ce qui concerne l'accident et entendront les suspects ultérieurement dans le cadre d'une autre garde à vue. On ignore encore les résultats des analyses de sang.
Selon le procureur adjoint, Philippe Sabatier, « tout laisse à penser que la mère était au volant lors de l'accident, mais l'enquête devra le confirmer ». Les deux mis en cause possèdent des antécédents judiciaires pour violences s'agissant du père et pour stupéfiants et vol à main armée en ce qui concerne la mère.