La fillette blessée à Samer en état de mort cérébrale. Les parents interpellés.

La fillette blessée à Samer en état de mort cérébrale. Les parents interpellés.
La voiture de la famille a percuté de plein fouet le pied du pont SNCF rue de Neufchâtel à Samer. - RADIO 6
Priscilla Vandeville 15:35 - 21 août 2019

L’enfant âgée de 18 mois avait été grièvement blessée lundi soir dans un accident de la circulation route de Neufchâtel à Samer. Le véhicule de ses parents avait percuté de plein fouet un pont ferroviaire.

La victime avait été transportée au centre hospitalier de Lille dans un état critique et a finalement été déclarée ce mercredi en état de mort cérébrale selon le parquet de Boulogne-sur-Mer. Elle devrait faire l'objet d'un prélèvement d'organes. Le décès n'a pas encore été déclaré officiellement par les médecins.
 
Les parents, âgés de 35 et 34 ans, en fuite depuis lundi après l’hospitalisation de leurs deux autres enfants de 3 et 4 ans, ont été interpellés ce mercredi en début d’après-midi sur la voie publique au Portel. Ils n'ont pas opposé de résistance, ni tenté de fuire. Une interpellation qui a été rendue possible par le travail conjoint de la police de Boulogne et de la compagnie de gendarmerie de Calais-Boulogne. Le couple a été placé en garde à vue à 14h au commissariat de Boulogne.

Selon le procureur adjoint, Philippe Sabatier, « tout laisse à penser que la mère était au volant mais l'enquête devra le confirmer ». Les deux mis en cause possèdent des antécédents judiciaires pour violences s'agissant du père et pour stups et vol à main armée en ce qui concerne la mère.

Les enfants de 3 et 4 ans sont toujours hospitalisés au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer.

 

 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder