Mowgli peut être adopté à la SPA du Boulonnais.

Mowgli peut être adopté à la SPA du Boulonnais.
Un bénévole de la SPA et le président de la SPA Gilbert Pillois ont pris en charge l'animal depuis cet hiver.
Sébastien Foissel 07:57 - 31 mai 2019

Abandonné durant deux mois dans un appartement de Boulogne sur mer, le chien Mowgli a pu être sauvé grâce à l'action des bénévoles de la SPA du Boulonnais. En pleine forme, âgé de 2 ans, Mowgli ne garde aucune séquelle de son abandon.

Le chien de race Staffordshire avait perdu plusieurs kilos. Il a pu être sauvé dans une clinique spécialisée avant d'être confié à la SPA du Boulonnais. Gilbert Pilloy, le président de la SPA du Boulonnais :

Depuis, Mowgli est plein d'énergie et de force. Il peut sauter sans élan à 2 mètres de haut. Pour l'adopter, il faudra remplir plusieurs conditions dont celui d'avoir un grand terrain ! Gilbert Pilloy, le président de la SPA du Boulonnais :

L'ancien propriétaire de Mowgli a été jugé mercredi par le tribunal de Boulogne sur mer. L'homme de 24 ans a été condamné à une peine d'interdiction de détenir un animal pendant 10 ans, 250 euros d'amendes et 1 euros de dommages et intérêts à chacune des 6 associations de défense des animaux qui s'étaient portées parties civiles.

GALERIE PHOTOS :

Commentaires

  • VERNALDE NATHALIE le 02 juin 2019 à 17:58

    Pour le calvaire subi par ce pauvre chien, un être vivant, ce monstre aurait dû aller en prison bien longtemps et surtout ne plus jamiais avoir d'autres animaux. De plus il aurait dû payer une grosse amende afin de payer tous les frais engagés pour soigner ce pauvre chien. Et non pas cette somme ridicule !! Elle est belle la loi qui protège les bourreaux et non pas les victimes.

  • Michèle Lescot le 08 février 2023 à 21:57

    Honte à la justice Française !!!

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder