Boulogne : un nouveau hangar détruit par un incendie à Capécure
Deux semaines après l’entreprise Delpierre c’est un bâtiment de 200 mètres carrés qui a été détruit par les flammes derrière la tour Damrémont. Un ancien hangar de stockage de la société Opale Armor liquidée il y a 4 ans. Les pompiers sont intervenus une bonne partie de la nuit.
Les incendies s'enchainent dans la zone portuaire de Boulogne, deux semaines après l’entreprise Delpierre c’est un bâtiment de 200 mètres carrés qui a été détruit par les flammes dans la nuit de mercredi à jeudi, rue du commandant Charcot derrière la tour Damrémont. Il s'agit d'un ancien hangar de stockage de la société Opale Armor, liquidée il y a 4 ans, qui serait squatté de temps en temps.
Une vingtaine de salariés de la société C&D Foods, située à côté, ont été évacués par précaution, un salarié de 57 ans a été transporté à l'hopital après avoir inhalé des fumées.
Une trentaine de sapeurs-pompiers de la Côtre d'Opale sont intervenus de 21h du 3h du matin. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'incendie.
Le Ministre de l'Action et des Comptes Publics a découvert le bâtiment ravagé par les flammes en arrivant à Boulogne sur mer tôt ce jeudi matin. Gérald Darmamin est arrivé vers 5h ce matin pour visiter les installations du port et la criée. Au coeur des discussions : les enjeux autour du BREXIT aux côtés des professionnels de la pêche, des élus et représentant de l'Etat.