Boulogne: les nouvelles de Mowgli sont bonnes
Les nouvelles de Mowgli sont rassurantes et plutôt positives. Le chien retrouvé mourant au début du mois dans un appartement de Boulogne-sur-mer a pu reprendre du poids au Centre Hospitalier vétérinaire de la Région.
C'est Frédéric Cuvillier, le maire de Boulogne-sur-mer, qui a donné des nouvelles du chien. L'histoire de Mowgli avait ému l'ensemble de la population Boulonnaise.
Retrouvé très amaigri et mourant dans un appartement de la ville de Boulogne au début du mois de janvier, Mowgli avait ensuite été transféré le 12 janvier dernier au Centre Hospitalier vétérinaire de la Région pour recevoir un suivi médical 24h/24. Aujourd'hui Mowgli a repris du poids, "il est vif et dynamique", précise le maire de Boulogne.
Et, "dans l'attente de la procédure judiciaire engagée à l'encontre du propriétaire", Mowgli doit rejoindre "une association de protection animale, des le début de la semaine prochaine afin de poursuivre sa convalescence dans les meilleures conditions".
Commentaires
nathalie le 26 janvier 2019 à 11:32
merci pour ces bonnes nouvelles ! on te souhaite le meilleur pour la suite et surtout une bonne famille ! bisous à toi
GHARBI-TERRIN le 26 janvier 2019 à 14:04
Merci Monsieur le maire de prendre soin de Mowgli. On est tous rassurés par ces bonnes nouvelles qui sont trop rares. Je suis désignée comme Avocat, suite à la plainte, et espère une condamnation significative du tortionnaire présumé. Il serait temps que la Justice évalue la gravité de ces actes, et réprime non plus en se disant que ce n'est qu'un chien, mais en comprenant l'irresponsabilité criminelle de ces actes et en appliquant la loi. Et que les peines soient enfin dissuasive.