Le maire de Boulogne sur mer demande à l’Etat d'éradiquer l’alcool sur la voie publique !

Le maire de Boulogne sur mer demande à l’Etat d'éradiquer l’alcool sur la voie publique !
Le maire de Boulogne sur mer, Frédéric Cuvillier a déjà pris plusieurs arrêtés pour interdire l'alcool sur la voie publique.
Sébastien Foissel 15:39 - 24 octobre 2018

Le violent vol à l’étalage de bouteilles d’alcool lundi après-midi dans une supérette du centre-ville a relancé le sentiment d’insécurité lié à l’état d’ivresse des personnes le soir, les week-ends et en journée.

Frédéric Cuvillier, le maire de Boulogne sur mer rappelle qu’il avait tiré la sonnette d’alarme depuis plusieurs mois…

Outre plus de patrouilles à pied en centre-ville, plusieurs arrêtés ont été pris par la ville. Cela avait permis de mettre fin à des agissements de lituaniens selon Frédéric Cuvillier, le maire de Boulogne sur mer : 

Commentaires

  • Gakmak le 24 octobre 2018 à 19:35

    Je suis daccord pour la securiter mes pas pour penaliser les petit commerce de proximiter ouvert apres carrefour express pour faire leur beure pour payer les charge les salaire ,dans ce qua la il faut suprimer les carrefour ou casino ou coccinelle dans le centre ville les petit magasin son la po?r depaner pas au prix de carrefour il vende les biere a60ctm une superette vent a1€ environ il faut penser a ca aussi moi je tien au superette de proximiter ouvert le soir et plus la police arcelle la clientele a boulogne surtout le soir i? kouye au cht et la sourie

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder