Une jeune chanteuse d’Ambleteuse sort un titre sur Youtube
A tout juste 14 ans, Capucine a diffusé il y a quelques jours le clip de son titre « Au bout de tout » qui a été tourné sur la plage de Calais, au pied du beffroi et au Cap Blanc Nez.
Priscilla Vandeville l’a rencontrée :
Capucine est en 3ème au collège Jean Rostand à Marquise. Elle chante depuis l’âge de 6 ans et a déjà participé à une dizaine de concours. C’est remportant « Tournée Casting Tour 2017 » qu’elle a pu enregistrer le single Au bout de tout écrit et composé par Maryse Bonnet et Emil and co.
Le clip a été tourné en partie à Calais par le studio calaisien Various. Une expérience que Capucine a adorée. Il faut dire qu’elle n’en est pas à son coup d’essai.
Après avoir remporté ce concours l’an dernier, Capucine fera partie du jury cette année le 11 novembre à Lille.
La veille, elle devrait participer à Incroyable talent calaisien au grand théâtre de Calais. Capucine qui prend des cours depuis 3 ans et fait partie d’une chorale depuis 4 ans, s’est inscrite cette année au conservatoire à Boulogne et prend des cours de comédie musicale à Calais. Et souhaite évidemment devenir chanteuse. Souhaitons lui bonne chance.
Capucine qui possède une page Youtube « Capuine Warluzelle » et une page facebook.
Commentaires
warluzelle le 18 octobre 2018 à 08:49
Bonjour à toute l'équipe!! Un grand merci pour Capucine. Elle se donne à fond pour sa passion . Nous espérons le meilleur pour elle. Amicalement. Johnny WARLUZELLE Papa de Capucine
Seillier le 18 octobre 2018 à 11:48
Bravo à Capu, une jeune fille très simple qui a progressé très vite, encore bravo ma puce
Warluzelle le 18 octobre 2018 à 14:57
Un grand merci à radio6 d avoir mis à l honneur capucine qui est toute jeune et désire vivre de sa passion nous faisons tout pour qu elle puisse le réaliser encore un grand merci
delannoy martine le 18 octobre 2018 à 18:45
bravo Capucine continues tu as du talent bonne chance
Branger le 18 octobre 2018 à 21:09
Bravo capucine tu ira loin j adore la musique bonne chance à toi