Braquage d'une habitation à Wimille par trois hommes armés et cagoulés
Un braquage a eu lieu dans la nuit de ce mardi à mercredi à Wimille. Trois hommes armés et cagoulés ont fait irruption peu après 4h du matin dans une habitation du lieu dit "L'Hermitage du Point du Jour", derrière l’hypermarché Auchan.
Trois individus cagoulés se sont introduits, peu après 4h du matin, dans l'habitation d'un couple à Wimille. Selon le parquet de Boulogne, la victime, seule au moment des faits, a été tenue en joue par l'un des malfaiteurs armés, pendant que les autres en ont profité pour fouiller la maison et dérober divers bijoux ainsi que ceux portés la victime. Cette dernière n'a pas été blessée, mais très choquée par la violence du braquage.
"Les auteurs ont ensuite pris la fuite à bord d'un véhicule, précise le procureur adjoint, et il y a tout lieu de penser que cette maison avait été ciblée par les auteurs dans la mesure où c'est la seule qui a été visitée, de surcroît après le départ du mari de la victime à 3h30."
La police scientifique a procédé à des relevés ce mercredi matin, pour trouver des indices permettant d'identifier les auteurs.