La desvroise Meggy Pinte évincée de l’élection Miss Nord Pas de Calais !

La desvroise Meggy Pinte évincée de l’élection Miss Nord Pas de Calais !
Meggy Pinte, Miss Pévèle 2017 ne pourra pas se présenter à l'élection Miss Nord Pas de Calais.
Sébastien Foissel 07:42 - 10 octobre 2018

Elue Miss Pévèle en 2017, Meggy Pinte se préparait depuis des mois pour réaliser son rêve : être élue Miss Nord Pas de Calais et pourquoi pas Miss France ! A 4 jours de l’élection régionale, Meggy Pinte a été évincée à cause d’un point de règlement qui n’avait jamais posé de problème…

A Desvres, c’est le choc.. Sébastien Foissel :

« Lundi soir est publié sur le facebook de l’organisation Miss Nord Pas de Calais, la photo officielle des candidates et là surprise… Meggy Pinte n’y figure pas ! On lui reproche d’avoir déjà représenté la France au concours concurrent international de Miss Européanne après son élection à Miss Côte d’Opale en 2014. Pour Ludovic Dutriaux, maire ajdoint à Desvres, c’est le choc :

A Desvres, tout était prêt pour croire à son élection… Le portrait de Meggy Pinte était affichée sur la façade de la Mairie.

et même des jeunes du CAJ avait lavé des voitures pour financer leur voyage… Meggy Pinte ne nous a pas répondu hier soir. Ludovic Dutriaux l’excuse :

0:00
0:00

Un gâchis et beaucoup de questions : pourquoi avoir laissé croire ce rêve à une jeune femme qui a été élue sans problème Miss Pévèle en 2017 et qui a consacré 11 mois complet de préparations et de coaching ? Sans nul doute parce qu’elle était la plus belle… »

Pour la grande histoire, Meggy Pinte a été élue Miss Côte d’Opale 2014 juste devant l’actuelle Miss France Maêva Coucke…

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder