A Equihen-plage, un chien retrouvé calciné au bord d’un chemin !
Choquant ! Un berger allemand a été trouvé calciné et les pattes cassées à Equihen-plage !
Un berger allemand avec une puce électronique a été découvert par des promeneurs ce jeudi matin rue des dunes d’Ecault. L’animal était totalement calciné, les pattes cassées. L’animal a été transféré par le service animalier Opale Capture pour être autopsié.
Une enquête est ouverte par la gendarmerie de Neufchâtel-Hardelot. Le maire d'Equihen-plage, Christian Fourcroy doit déposer une plainte contre X pour maltraitance et cruauté envers un animal.
Commentaires
Chevalier le 31 mai 2018 à 20:44
Je suis absolument anéantie de ces geste... Comment peux on s'en préndre à une bête sans defense, je suis anehantie par de geste qui je l'espere sera puni si nous retrouvons le maitre... Je suis scandalisée. Honte !
Knobloc corinne le 01 juin 2018 à 12:02
Il y en a combien comme ca de betes maltraitees nous qui avons des animaux de compagnie connaissons bien aussi des problemes surtout quand on perd des chats e qu on les retrouve ecrases ou battus a mort malheureusement les services concernes auxquels on a demande de l aide ne bougent pas c est lamentable j espere de tout coeur qu on tetrouve cet assassin car les betes sont sans defense devant des cons pareils
Devoyon le 01 juin 2018 à 12:06
Quelle honte encore un malade mentale un criminel, avec la pucé il doit être retrouvé et être puni, prison ferme il faut porter plainte et porter ça devant les tribunaux, j’espère d e tout cœur que ce monstre soit retrouvé repose en paix brave toutou