Escale à Calais : la goélette Atyla recherche des passagers pour une croisière
La goélette Atyla, l'une des vedettes d'Escale à Calais, recherche des passagers pour une croisière de 4 jours à destination de Liverpool à l’issue de la fête maritime.
Réplique d’une goélette espagnole du 19ème siècle, Atyla a été construite entre 1979 et 1984. Après deux décennies de navigation au départ des îles Canaries, la goélette à huniers embarque désormais passagers et jeunes stagiaires pour des navigations sur les mers européennes.
Durant Escale à Calais, le navire proposera une sortie en mer le lundi 21 et sera ouvert à la visite. Pour ceux qui souhaiteraient prolonger l’expérience, le navire organise une croisière de 4 jours à destination de Liverpool. Atyla y participe à un prestigieux rassemblement de grands voiliers. Les passagers pourront profiter d’une journée à bord durant cet événement d’envergure européenne.
Pour cette traversée de la Manche à la voile, Atyla propose plusieurs formules, la première est à partir de 485€ pour 7 jours à bord, dont 4 jours de navigation.? Aucune expérience particulière n’est demandée.
Plus d’information sur cette croisière : www.atylaship.com ou venez rencontrer l’équipage à l’occasion de la fête maritime Escale à Calais du 18 au 21 mai.