Boulogne : l’agresseur de l’agence de voyage retrouvé et hospitalisé mercredi soir
Une employée de l’agence de voyage Coté Soleil a été blessée à la cuisse par des coups de couteau, à son bureau par un homme, sans raison, en plein après-midi mardi ! L'homme est rentré chez lui quelques heures plus tard. Un scandale pour la gérante Isabelle Mislanghe. Hier soir, la police l'a finalement retrouvé.
L'agresseur a été retrouvé hier soir et confié à des médecins selon nos sources.
Cela dit, les employées et la gérante de Coté Soleil restent sous le choc, car cet homme avait été remis en liberté aprés sa garde à vue écourtée !
Sébastien Foissel :
« L’agence Coté Soleil rue Thiers à Boulogne sur mer vend du rêve, des vacances, des voyages… Mais mardi après-midi, Elodie l’une des employées a vécu un vrai cauchemar… Elle a été agressée au couteau par un homme connu dans le quartier pour ses délires explique Isabelle Mislanghe, la gérante depuis 11 ans de Coté Soleil.
L’employée est en arrêt de travail et doit se faire soigner aussi moralement. Elle doit sans doute sa vie au geste de la jeune stagiaire de 21 ans, Marion qui n'a pas hésité à s'interposer :
Coté Soleil a déjà été victime de plusieurs agressions de cet homme qui habite juste derrière la boutique. Interpellé grâce à l’aide de plusieurs commerçants, remis à la police, il a été relâché après seulement 6h de garde à vue… Un vrai scandale pour Isabelle Mislanghe :
Selon le procureur de la république, cet homme ne pouvait pas être placé en garde à vue en raison de son incompatibilité mentale. Il a été remis à l’hôpital de Boulogne sur mer précise le commissaire de police. L’enquête se poursuit….
Mercredi soir, on apprenait que la police l'a finalement placé d'office...