Accusé de "pyromane de la justice", le bâtonnier Florent Fache répond à Jean-Pierre Pont !
Accusé de "Pyromane de la justice" par le député En Marche Jean-Pierre Pont, le bâtonnier boulonnais Florent Fache lui répond que c'est un menteur. Preuve à l'appui, l'avocat explique vouloir rencontrer tous les députés sans distinction politique pour trouver une meilleure réforme de la justice !
A Boulogne sur mer, les avocats sont en grève depuis plus de 15 jours. Une situation qui agace les élus de la majorité présidentielle et les députés En Marche.
Le député Jean-Pierre Pont a même accusé de "pyromane de la justice" le bâtonnier boulonnais, parce qu'il refuserait de le rencontrer.
Mais Florent Fache a produit un courrier sur son réseau social. Le Bâtonnier boulonnais Florent Fache indique qu’il avait rencontré Jean-Pierre Pont le 21 février dernier. Des échanges de mails se sont déroulés plusieurs fois. Une demande de rendez-vous est en cours entre les deux hommes pour la semaine prochaine.
Enfin, Florent Fache indique vouloir rencontrer tous les députés sans distinction politique.
Lundi après-midi, les avocats de Boulogne sur mer organiseront un mouvement devant le tribunal. Ils iront manifester mercredi prochain à Paris avant de se retrouver vendredi à Boulogne sur mer.
Commentaires
Océane le 08 avril 2018 à 23:46
BONJOUR Radio 6