Commerce à Boulogne: Dominique Dupilet sort de son silence sur RADIO 6

Commerce à Boulogne: Dominique Dupilet sort de son silence sur RADIO 6
Dominique Dupilet, l'ancien président du Pas-de-Calais a déjà commencé son travail d'études pour relancer le commerce de centre-ville.
Sébastien Foissel 07:57 - 04 avril 2018

Un mois après sa nomination en tant que rapporteur, Dominique Dupilet sort de son silence et se confie à RADIO 6 ! L’ancien président du Pas de Calais évoque les stratégies de redynamisation du commerce de centre-ville qu’il veut développer pour Boulogne sur mer.

Interview au micro Radio6 de Sébastien Foissel :

En détail :

Dominique Dupilet a déjà commencé son travail d’enquêtes et d’études. En un mois, il a rencontré des notaires, des banquiers, des commerçants et tous les organismes en charge du développement économique de la ville. Cette semaine, 3 commissions avec des commerçants vont se réunir.

L’urgence pour Dominique Dupilet, c’est de geler toute nouvelle implantation en périphérie pointant du doigt la dernière ouverture du magasin Action à Saint-Martin-Boulogne.

Dominique Dupilet fait aussi un recensement sur les manques et les besoins de l’offre vestimentaire des jeunes de 13 à 17 ans. Autre idée : la réouverture d’un passage entre la rue Thiers et la rue Victor Hugo.

Pour le rapporteur au commerce de proximité, il faut placer au centre de la stratégie, l’ouverture du Grand Nausicaà. Quant à ceux qui lui reproche d’avoir voté en son temps pour l’implantation de la Cité Europe, Dominique Dupilet a sa réponse toute trouvée : 

Le rapport sur la redynamisation du centre-ville de Boulogne sur mer doit être rendu pour la fin de l’année…

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder