A Desvres, les recherches vont reprendre pour trouver deux braqueurs !

A Desvres, les recherches vont reprendre pour trouver deux braqueurs !
A Desvres, c'est dans cette boucherie que le braquage s'est déroulé.
Sébastien Foissel 07:42 - 23 mars 2018

Les recherches vont reprendre ce matin à Desvres pour retrouver les deux auteurs d'un braquage d'une boucherie jeudi après-midi. La gérante a été menacée avec un couteau par un individu cagoulé. Il est parti avec 300 euros.

Une vingtaine de gendarmes a été déployée dans les rues de la Cité des potiers. La ville de Desvres réclame depuis 5 ans à l'Etat des aides financières pour l'installation de la vidéo-protection !

Sébastien Foissel :

0:00
0:00

« Les faits se sont produits en milieu d’après-midi. Un individu cagoulé pénètre dans une boucherie de Desvres avec un couteau, menace la gérante et repart avec 300 euros en liquide.

Prévenus rapidement, les desvrois assistent au déploiement d’une vingtaine de gendarmes venus de Desvres, Samer, du peloton motorisé et du PSIG de Boulogne sur mer. Les militaires ont parcouru les rues de Desvres pour tenter de retrouver les braqueurs.

Mais, les deux individus n'ont pas été retrouvés jeudi soir. Le commandant de la compagnie de gendarmerie Didier Bernard assure que l'enquête continue.

Ce vendredi matin, des patrouilles à pied vont à nouveau circuler dans les rues de la Cité des potiers. 

Rappelons que depuis 5 ans, la ville de Desvres a demandé le déploiement de la vidéo-protection auprès de l’Etat sans succès. Le nouveau maire, Marc Démolliens a décidé en début d’année d’engager seul le déploiement de 40 caméras. »

 

 



Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder