Basket : le président du SOMB en retrait pour mener un "combat personnel vital"
Jean-Pierre Desgardin a annoncé ce mercredi matin via un communiqué qu'il se mettait "en retrait un temps indéterminé pour mener dans les meilleures conditions un autre combat personnel vital" mais qu’il n’est aucunement dans son intention de "quitter le navire somiste".
Depuis 1996 Jean-Pierre Desgardin est à la tête du club de basket de Boulogne sur mer, le SOMB. Jean-Pierre Desgardin, notaire retraité et figure incontournable du sport boulonnais doit "mener un combat personnel vital". Il a publié ce matin un communiqué de presse sur le site du club :
« Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et les meilleurs voeux somistes pour 2018, que je vous souhaite serein, ainsi que pour notre club envers lequel nous avons un attachement fort.
Je tiens à vous informer de mon obligation de me mettre en retrait un temps indéterminé pour mener dans les meilleures conditions un autre combat personnel vital, mais qu’il n’est aucunement dans mon intention de quitter le navire somiste. Afin de revenir plus vite et plus fort, je compte sur votre amour du club et votre solidarité pour accompagner le SOMB.
Merci à vous tous et à bientôt,
Jp Desgardin. »