Abaissement de la vitesse sur les nationales et départementales de 90 à 80km/h : qu’en pensez-vous ?

Abaissement de la vitesse sur les nationales et départementales de 90 à 80km/h : qu’en pensez-vous ?
La RD 942 qui relie Calais à Saint-Omer. - RADIO 6
Priscilla Vandeville 08:03 - 27 décembre 2017

Le gouvernement a pour projet de diminuer la vitesse circulation sur les routes nationales et départementales. La limitation passerait de 90 à 80km/h sur les « routes bidirectionnelles sans séparateur central » afin de faire baisser la mortalité. Qu’en pensez-vous ?

Priscilla Vandeville est allée à votre rencontre.

Selon Pierre-Henri Dumont, le député du Calaisis, cette mesure est un nouveau coup porté aux automobilistes ruraux.

L’élu a lancé sur les réseaux sociaux, tout comme Daniel Fasquelle le député du Montreuillois, un sondage dont les résultats seront transmis au gouvernement.

Commentaires

  • baheux le 27 décembre 2017 à 18:00

    Bonjour Pour moi je pense que cela ne servira a rien , si ce n'est qu'a géner les gens qui vont a leur travail car il leur faudra partir de plus en plus tot et si malheureusement il se produit un bouchon sur le trajet travail cela va aider a accroitre l'énervement et donc encore plus de risques d'accidents, ils n'empecheront jamais certains de conduire tres tres mal avec beaucoup d'incivilité . Cette mesure est toute a fait inutile , ils ont réduit la vitesse en ville et ça ne change rien , pourtant au moins en ville j'étais d'accord avec eux mais de toute façon il y a de plus en plus de personnes qui n'ont plus le permis et qui sont bien obligés d'aller au travail et donc ceux ci roulent sans permis et surtout sans assurance voila ou on en est réduit.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder