Maëva Coucke plongée dans un "bain d'amour" pour son retour à Boulogne
Maëva Coucke, Miss France 2018, était de retour sur ses terres, ce mercredi midi. Un défilé en calèche en vieille-ville de Boulogne suivi d'un bain de foule qu'elle a qualifiée de "bain d'amour" sur son compte Instagram. Pas de doutes que la jeune femme élue samedi soir a apprécié son passage dans la région. Retour sur cette visite.
Petits drapeaux bleu blanc rouge à la main, près de 300 personnes sont venues saluer la nouvelle Miss France, Maeva Coucke, originaire du Boulonnais. Et c'est après un défilé en calèche, que Maeva a pris la parole devant une assistance conquise par sa beauté.
Ambiance au micro RADIO 6 d'Elise Leclercq
Un moment rempli d'émotion également pour sa maman Brigitte
Des centaines de personnes que Maëva Coucke a vivement remercié...Voici le discours qu'elle a prononcé devant la mairie de Boulogne
Depuis, samedi soir, Sylvie Tellier présidente du comité Miss France est impressionnée par les premiers pas de Maëva en tant que Miss :
Maëva Coucke a choisi de s'engager pour la lutte contre le cancer :
L'élection de Miss France 2019 aura lieu dans les Hauts-de-France, sûrement à Lille c'est ce que nous a confié hors micro Sylvie Tellier. L'élection ne peut pas se dérouler sur la côte d'opale car aucune salle n'a les capacités d'accueillir un tel dispositif.