A Ferques on ne parle que de Maëva Coucke !

A Ferques on ne parle que de Maëva Coucke !
Romain, le patron de la boulangerie pâtisserie "le paradis sucré" à ferques a vu passer de nombreux journalistes dimanche matin - RADIO 6
ELISE CAUCHIN 08:19 - 18 décembre 2017

Décidément le Nord-Pas-de-Calais est une terre de Miss ! Après Camille Cerf et Iris Mittenaere, Maeva Coucke a été sacrée miss France 2018 ! A Ferques, village où elle a grandi on ne parle que de Maëva, quelle fierté !

Décidément le Nord-Pas-de-Calais est une terre de Miss ! Notre Miss Nord-Pas-de-Calais Maeva Coucke a été sacrée Miss France 2018 samedi soir devant plus de 7 millions de téléspectateurs !

La jeune femme de 23 ans à la longue chevelure russe succède ainsi à la coulonnoise Camille Cerf élue Miss France en 2015 et à Iris Mitteneare Miss France 2016 puis Miss Univers !

Maeva Coucke fait la fierté de toute une région et de Ferques ! Dimanche matin on ne parlait que de Maëva dans ce village situé à côté des carrières du boulonnais entre Calais et Boulogne :

Témoignages de Ferquoises et Ferquois :

0:00
0:00

Alexandra tient la pizzeria friterie de Ferques, elle était encire trés émue dimanche matin :

0:00
0:00

La boulangerie pâtisserie "Le paradis sucré" n'a pas désempli de la matinée à la fois de clients et de journalistes...Romain, le patron de la boulangerie :

0:00
0:00

Sur le trottoir devant la boulangerie...Maëva est au centre des discussions :

0:00
0:00

Après son sacre Maëva Coucke a déclaré « J’essaierai de porter l’écharpe aussi bien que Camille et Iris l’ont fait ». C’est tout le mal qu’on lui souhaite et vive le Nord Pas de Calais !

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder