A Desvres, Meggy Pinte dans les pas des Miss de France !
Trois ans après avoir été Miss Côte d'Opale 2014, Meggy Pinte repart dans les concours des reines de beautés. A 21 ans, elle est devenue préparatrice en pharmacie. La desvroise s’est faite élire Miss Pévèle succédant à Maéva Couke la ferquoise en route pour Miss France 2018 !
Son élection au sein du Comité Miss France n’était pas une formalité, mais l’expérience, la maturité et l’envie de remonter sur la scène à sans nul doute jouer pour Meggy Pinte :
Cette élection de Miss Pévèle relance Meggy Pinte pour se faire élire en septembre prochain comme Miss Nord Pas de Calais pour se qualifier au concours Miss France en 2019.
En attendant, Maéva Couke Miss Nord Pas de Calais, est en route pour le concours national avec l'élection prévue ce samedi soir.
Il faut aussi souligner les performances de Chloé Jovenin, la porteloise qui a été élue Princess Européan 2017.
Commentaires
Debove le 16 décembre 2017 à 10:51
Chloe jovenin est miss European france et non princesse! Elle est d hesdin l abbe Merci Mme debove la maman
Comité Miss Aéronautique France le 25 décembre 2017 à 05:38
Trois ans après ... ? je vous invite à me contacter afin de vous expliquer en détail comment elle a meubler ses trois ans ou elle dit n’avour Rien fait, la fidélité et la reconnaissance n’est apparemment pas son fort elle a dû pourtant jouir du très joli titre de 1 ère dauphine de Miss Aéronautique France 2016 qui lui a pourtant apporter énormément dans le milieu aérien tel que, vivre une des plus belle étape du Raid Latecoere en partant durant cinq jours sur les traces des plus grands aviateurs Français entre Dakar et Saint Louis ....