Une montre du prince de Monaco aux enchères ce vendredi pour l'EPEAM
Une montre du Prince Albert de Monaco est vendue aux enchères ce vendredi soir au profit de l'Ecole Parentale des Enfants Autistes du Montreuillois (EPEAM). Récit d'une belle histoire.
Ouverte depuis 2013, l'EPEAM où 2 psychologues et une vingtaine de bénévoles accueillent 9 enfants autistes toute l'année, ne fonctionne que grâce aux subventions et aux dons. Un combat de chaque instant pour la présidente de l'association Cathy Van Den Eede qui a donc sensibilisé le Prince Albert II de Monaco lors de sa visite au Touquet en septembre 2015.
Cathy Van Den Eede revient sur cette rencontre avec le prince
Sensible à la cause de l'autisme, le prince Albert II de Monaco a fait cadeau d'une de ses montres, dont les bénéfices de la vente seront reversés à l'EPEAM.
Un vrai coup de pouce, nous explique Cathy Van Den Eede
La montre offerte par le Prince Albert II de Monaco sera donc à vendre aux enchères ce vendredi à 17h, salle des Quatre Saisons au Touquet. Une vente réalisée par maître Anton qui sera suivie de la diffusion du film « 100km pour l'autisme ».
Et après le soutien du prince Albert, l'EPEAM devrait recevoir celui de Brigitte Macron dont une visite doit être programmée dans les semaines ou les mois à venir.