Un boulonnais meurt après une agression, la police lance un appel à témoins.
La police de Boulogne lance un appel à témoins après une agression qui a coûté la vie à un jeune boulonnais de 24 ans dans la nuit de lundi à mardi près de l’espace Lumière. L’agression a été filmée par les caméras de vidéoprotection de la ville.
Les enquêteurs de la BSU (Brigade de Sûreté Urbaine) en savent plus grâce aux caméras de vidéoprotection de la ville de Boulogne. C’est bien une agression qui est à l’origine du décès de ce boulonnais de 24 ans.
Sur les images, apparaissent vers 2h10, deux individus qui entourent le jeune homme puis l’un d’eux se met à frapper la victime avant de prendre la fuite.
Le boulonnais de 24 ans, qui revenait d’une soirée avec ses amis et qui était en route pour rentrer chez lui, a été découvert au sol par trois passants qui ont alerté les pompiers. D’abord transporté à l’hôpital de Boulogne, le jeune homme est ensuite transféré au CHR de Lille où il décèdera mercredi après-midi.
Les agresseurs courent toujours.
Les enquêteurs recherchent l’homme et les deux femmes qui ont découvert la victime et qui sont restés jusqu’à l’arrivée des pompiers, ils recherchent aussi un autre homme qui marchait dans le quartier avec une valise.
Si vous avez vu ou entendu quelque chose, contactez le commissariat de Boulogne-sur-mer au 03 21 99 48 48 ou au 03 21 99 48 84