Attaque de Levallois : la voiture du suspect interceptée sur l'A16
Un automobiliste soupçonné d'avoir volontairement renversé ce mercredi matin des militaires à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, a été intercepté sur l'autoroute A16 près de Marquise, ce midi.
Cet automobiliste soupçonné d'avoir volontairement renversé ce mercredi matin des militaires de l'opération Sentinelle à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, a été intercepté entre Marquise et St-Inglevert sur l’A16 à la mi-journée. L’autoroute est bloquée depuis 14h00 dans les deux sens de circulation. Les gendarmes sécurisent les abords de l'autoroute.
Le suspect a été blessé par balles par les policiers après une course-poursuite et une fusillade. Selon une source judiciaire l'homme, né en 1980, "était à bord du véhicule recherché et a tenté de prendre la fuite". Il a été maîtrisé et son véhicule intercepté. Un policier aurait été blessé.
En tout, ce sont six militaires qui ont été blessés ce mercredi matin. Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb et la ministre des Armées leur ont rendu visite ce matin. Ils appartiennent au 35ème régiment d'infanterie de Belfort.