Législatives : Marie-Christine Bourgeois candidate FN dans la 6e circonscription

Législatives : Marie-Christine Bourgeois candidate FN dans la 6e circonscription
RADIO 6
ELISE CAUCHIN 08:12 - 16 mai 2017

"On m'a dit que Desvres c'était Chicago, en pire", la candidate du Front National, qui est aussi conseillère régionale, mise entre autres pour cette campagne sur l'aspect sécurité, elle est accompagnée de Christophe Marécaux ancien militaire et lui aussi conseiller régional.

A 65 ans, la conseillère régionale, ancienne puéricultrice podologue, veut "redonner espoir" aux 100 000 habitants de ce vaste territoire rural qui va de Wissant aux portes de St-Pol-sur-Ternoise.

Marie-Christine Bourgeois propose, entre autres, de lutter contre l'insécurité qui pollue selon elle la vie des habitants :

0:00
0:00

Marie-Christine Bourgeois s'adresse otamment aux chasseurs, pêcheurs et agriculteurs :

0:00
0:00

Dans la 6e circonscription du Pas-de-Calais, le Front National était arrivé en tête du second tour des présidenteilles avec près de 52% des voix.

Les élections législatives auront lieu les 11 et 18 juin.

Commentaires

  • Ludovic Dutriaux le 19 mai 2017 à 12:56

    Cela aurait pu passer inaperçu... mais les déclarations de Mme Bourgeois élue FN sont simplement outrancières. Comparer la ville de Desvres avec "Chicago" sous couvert d'un "on m'a dit"... est une insulte pour les Desvrois & les Desvoises. Qui est donc cette inconnue qui vient mettre les pieds dans notre commune simplement pour tracter sur le marché du mardi matin et y déverser ses inepties populistes ? Que connait-elle de notre territoire ? Rien ! Notre ville n'a rien à voir avec ce cliché idiot. Notre jeunesse ne mérite pas d'être stigmatisée. J'ajoute que la ville consacre des moyens, des éducateurs, des structures etc... Certes, il peut y avoir ici et là des épisodes regrettables, mais cela reste marginal. Ces déclarations sont aussi insultantes à l'égard des forces de gendarmerie car cela sous entend que leur travail n'est pas correctement assuré. Cela est faux. Plutôt que d'utiliser un camping car pour mener sa campagne des législatives sur la 6° circonscription, je pense que le véhicule le mieux adapté pour Mme Bourgeois aurait été un Camion de ramassage à ordures ; de préférence assez grand - cela afin de pouvoir contenir toutes les idées et autres déjections verbales de cette candidate et de ce parti indigne. Honte à vous. L.Dutriaux - Adjoint à la jeunesse & aux sports

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder