A Boulogne sur mer, les « En marche » croient en l’esprit de responsabilité des Boulonnais !
Jean Pierre Lamour représente les En Marche à Boulogne sur mer
Le premier tour de la présidentielle à Boulogne sur mer a placé en 3ième position le candidat Emmanuel Macron. Un millier de voix de retard, un report incertain des suffrages et le risque d’une forte abstention, les membres de « En marche » en appelle à la raison !
150 à 200 membres se revendiquent officiellement du mouvement de Emmanuel Macron « En marche » dans le Boulonnais. Son représentant, Jean Pierre Lamour attaque le FN et met en cause les anciens gouvernements :
Comme le front national, la pêche est un sujet incontournable à Boulogne sur mer. Jean Pierre Lamour rappelle les compétences de son candidat Emmanuel Macron pour renégocier des contrats et des politiques avec l’Europe :
Commentaires
Gérard DEMADE le 07 mai 2017 à 12:20
Depuis 30 ans et plus, les gouvernements successifs et en particulier le dernier de François HOLLANDE n'ont jamais rien fait pour la pêche à Boulogne. Ce n'est pas Emmanuel MACRON qui va changer quelque chose. Et même s'il reprend CUVILLIER dans son gouvernement. Vos illusions seront vite perdues si MACRON est élu. GD