Yohann Duhoo démissionne de la présidence du Festival de la Côte d'Opale !

Yohann Duhoo démissionne de la présidence du Festival de la Côte d'Opale !
Yohann Duhoo n'est plus président du Festival de la Côte d'Opale !
Sébastien Foissel 07:40 - 28 février 2017

Au terme d'un conseil d'administration extraordinaire, Yohann Duhoo a annoncé sa décision de quitter la présidence du Festival de la Côte d'Opale. Des désaccords sont intervenus ces dernières semaines entre les principaux financeurs publics et les dirigeants de l'association.

Le festival de la côte d'opale est peut-être une association indépendante, mais cette indépendance est soumise aux 650 000 euros de budget apportés tous les ans par les collectivités publiques que sont l'agglomération boulonnaise, le Département et la Région.

Hier soir, Yohann Duhoo, le président du festival a préféré arrêter l'aventure :

0:00
0:00

L'ancien directeur du festival, Patrick Dréhan, avait dénoncé la semaine dernière la main mise de l'agglomération boulonnaise sur la programmation artistique du festival de la Côte d'Opale.

La nomination de Thérèse Guilbert, maire d'Outreau et vice présidente à la Culture de l'agglomération, comme présidente du festival de la Côte d'Opale lui donne sans doute raison.

Les explications de Thérèse Guilbert :

0:00
0:00

La programmation artistique serait donc partagée entre la société Caramba et un collectif boulonnais pour tenter de préparer une édition 2017 !

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder