Le journal du jeudi 12 septembre dans le boulonnais
L'essentiel de l'actualité du boulonnais en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteLe journal du jeudi 12 septembre dans le calaisis
L'essentiel de l'actualité du calaisis en 3 minutes avec Elise Cauchin
Lire la suiteAccident de la route mortel hier soir à Eperlecques entre Calais et Saint-Omer.
Un violent choc frontal entre deux voitures a fait un mort, quatre blessés graves et un blessé léger hier soir sur la D 300 à Eperlecques.
Lire la suiteAprès un an de fermeture, le bistrot de la Somme à Agenvillers a rouvert !
Après un an de fermeture, le bistrot de la Somme à Agenvillers a rouvert, et ce grâce à Emilie et Julien, âgés de 37 et 39 ans, qui après 20 ans de travail dans la restauration, ont décidé de reprendre le bistrot de ce village près d'Abbeville.
Lire la suiteDéjà 9 bus 100% électrique sur le réseau DK Bus...
Depuis le début de l'été, 6 nouveaux bus électriques sont venus gonfler la flotte de 156 bus de l'agglomération dunkerquoise. Les véhicules de 12 m de long sont appréciés des usagers et des chauffeurs, car beaucoup plus silencieux.
Lire la suiteA Calais, les commerçants de la rue Mollien vont être indemnisés par la mairie.
Durant le lancement des travaux cet été, les boutiques ont connu une perte de clientèle. Le chiffre d’affaires a chuté. Mais les commerçants ne sont pas laissés à l’abandon par la ville. Reportage de Simon Soudain.
Lire la suiteA Grande-Synthe, la place de l'Abbé Pierre va bien changer de nom.
Comme Radio6 l'avait annoncé il y a quelques jours, le maire de Grande Synthe, Martial Beyaert va proposer un nouveau nom à la Place de l'Abbé Pierre située dans le quartier du Courghain. Le conseil municipal en délibérera à la prochaine assemblée.
Lire la suiteBoulogne sur mer : touchée par un incendie La Matelote gère l'urgence pour sauver son activité traiteur...
Un incendie accidentel s'est déclaré dans les gaines électriques mardi soir. La fumée a envahi les cuisines au rez-de-chaussée. Les clients de l'hôtel et du restaurants ont été évacués. Mercredi, les 45 employés étaient au chômage technique ou autour de Tony et Stellio Lestienne pour sauver les réceptions et mariages prévus ce week-end.
Lire la suite